Thrustmaster propose, pour le lancement de la PlayStation 4, le 1e volant officiel à licence Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) également compatible PlayStation 3 (PS3). Un produit développé pour permettre aux fans de jeu racing une totale immersion dans leurs titres favoris sur les deux systèmes PlayStation.

 

T80_PS_Pedalset_2  

Un volant développé par Thrustmaster répond à un double objectif : donner à l’utilisateur des sensations encore plus  réalistes qu’avec l’utilisation d’une manette et le doter de l’accessoire idéal pour améliorer ses performances en course. Le T80 Racing Wheel s’inscrit complétement dans cette approche.

 

Développé pour le système PS4 et compatible avec le système PS3, le T80 Racing Wheel est totalement Plug & Play et comporte des équipements spécifiques à celle-ci tels que les boutons officiels SHARE, OPTIONS et PS, accessibles directement sur le volant. Lorsqu’il est utilisé sur PS3 le volant est tout aussi bien adapté, résultat de la longue expérience acquise par Thrustmaster sur cette plateforme.

 

 

Tous les équipements nécessaires pour faire tomber les chronos :

 

Le T80 Racing Wheel allie confort d’utilisation et équipements complets. Ses  25 cm de diamètre et ses poignées équipées d’un revêtement texture gomme  le dotent d’une excellente ergonomie qui sera appréciable lors des longues séquences de course. Côté équipement, 11 boutons d’action, une croix multidirectionnelle, des palettes de vitesses séquentielles au volant et un large pédalier avec inclinaison ajustable des pédales sont à la disposition du pilote.

 

La  sensibilité réglable du T80 Racing Wheel permet des trajectoires précises quelque soit le style de pilotage. La conduite reste pour sa part particulièrement fluide grâce la résistance linéaire et réaliste dont il bénéficie en embarquant la technologie exclusive «Bungee Cord» de Thrustmaster et son retour au centre automatique.

 

Le T80 Racing Wheel  sera disponible dès la sortie de la console PS4 au prix public conseillé de 99,99€ TTC.