«

»

Skyforge : les Mécanoïdes débarquent sur PlayStation 4 le 27 juin

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, annoncent aujourd’hui qu’une nouvelle armée se prépare à envahir les serveurs PlayStation 4 de leurs MMORPG.

Aelion, le planète des joueurs de Skyforge, vit constamment sous la menaces d’envahisseurs venus d’autres mondes. La légion Mécanoïde est guidée par une soif de connaissance sans limite et cherche à augmenter sa puissance par tous les moyens à sa disposition. Une redoutable armée robotique est en approche… et tous les joueurs de Skyforge devront répondre à l’appel pour défendre leur monde natal face à cette menace extraterrestre.

Des centaines d’envahisseurs à repousser :

Des créatures du fin fond de l’océan, des Ravageurs venus des profondeurs volcaniques et des machines en provenance de contrées glacées : tous menacent l’existence paisible d’Aelion et de ses habitants. Les joueurs doivent repousser les envahisseurs pour débloquer des aptitudes et obtenir des récompenses !

Un système de combat spécialement conçu pour la PS4 :

Les joueurs combattront les envahisseurs extraterrestres à l’aide d’aptitudes et de combos dévastateurs tout en esquivant leurs attaques redoutables. Ils pourront par ailleurs apprendre de nouvelles capacités et déchaîner toute la puissance de leur Forme Divine dès qu’ils y auront accès. Ils collectionneront de nombreuses pièces d’armure et pourront même récupérer les membres de leurs ennemis morts pour s’en servir d’armes contre les autres !

Quatorze classes, toutes accessibles librement :

Les joueurs débuteront leur aventure en tant que simples mortels et pourront changer de classe à tout moment au fil de leur périple. Onze classes sont d’ores et déjà disponibles et trois autres arriveront très bientôt. Les joueurs pourront choisir la classe qui leur correspondra le mieux, et changer de l’une à l’autre dès qu’ils en auront envie, du brutal Berserker à l’Artilleur doté d’un puissant canon à plasma. Ils pourront enfin déloquer leur Forme Divine et faire regretter aux envahisseurs le jour où ils ont provoqué leur colère !

Un univers gigantesque :

Skyforge propose des dizaines d’heures de jeu en mode Campagne, et bien plus encore via plusieurs modes PvE et PvP dans plus de 100 niveaux différents. Les joueurs pourront combattre seuls ou en équipe, en monde ouvert ou en instances. Skyforge a quelque chose à proposer à tous les joueurs de MMO.

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *