«

»

Nouvelle bande-annonce pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

 

 

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé aujourd’hui la toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilant la Tribu Fauve.

Cette faction d’orques vénère les bêtes redoutables du Mordor, et s’inspire de la force de ces créatures vicieuses dans ses actes de brutalité. Dans L’Ombre de la Guerre, les orques appartiennent désormais à des tribus, étendant leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu’aux confins de ce monde ouvert. Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d’exploration et une société d’orques dynamique proposant des cultures orques diverses prenant vie grâce au système Némésis. Les orques de la Tribu Fauve vivent parmi les Graugs, les Caragors, les Drakes et autres monstres, et parent leurs vêtements et armures de trophées de bêtes chassées. Au cours des batailles, ils sont connus pour hurler, grogner et dévorer avec la même férocité que des Caragors.

 

 

 

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *