«

»

Night of Azure 2 – Koei Tecmo détaille le système de combat !

 

 

KOEI TECMO Europe a dévoilé aujourd’hui plus en détails le système de combat du prochain jeu de GUST, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, et notamment le système des Servan qui vous aideront durant les affrontements.

 

 

Une série de bonus post-lancement ont également été annoncés aujourd’hui pour tous ceux qui achèteront Nights of Azure 2: Bride of the New Moon dans les 3 mois qui suivront son lancement. Sur la Nintendo Switch, les joueurs pourront télécharger gratuitement la tenue Fatal Frame de Yuri Kozukata, tandis que les joueurs sur PlayStation 4, obtiendront la tenue Deception pour Timenoid Restrains.

Pour accompagner cette annonce, KOEI TECMO Europe a dévoilé une passionnante nouvelle bande-annonce qui présente la captivante histoire de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, ainsi qu’un premier aperçu de certains des boss assoiffés de sang qui se dresseront sur le chemin d’Aluche, tentant de l’empêcher de parvenir à ses fins. Des captures d’écran des Strikers sont également disponibles, avec notamment Pitz, un Servan rappelant une abeille, Aile, un oiseau entouré de flammes bleues, Dampf, un golem mécanique, Alice, une créature qui peut invoquer des poupées en forme de lapin, Dur, un Servan rapide et fiable, et Glanz, le golem de cristal.

 

 

Prévu pour une sortie le 27 octobre 2017, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sera disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4.

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *