Suite au lancement de Mutants Genetic Gladiators, le  jeu de rôle mid-core de Kobojo disponible sur Facebook depuis juillet dernier, voici quelques chiffres qui démontrent le succès du jeu (http://apps.facebook.com/mutants_gg/).

 

  • Près de 1 million de joueurs mensuels et 250 000 joueurs par jour.
  • La page Facebook (http://on.fb.me/19YA8Il) compte 404 949 fans (au 21 octobre 2013) et le nombre de fans ne cesse d’augmenter.
  • La communauté française du jeu s’élève à 27 729 fans (au 21 octobre également) (http://on.fb.me/H9XOkE)

 

Une note globale de 4,5/5 a été attribuée à Mutants Génétic Gladiators par des utilisateurs selectionnés au hasard, ce qui fait de ce jeu Facebook un des mieux notés.

 

Pour rappel, Mutants Génétic Gladiators est un jeu de rôle free-to-play sur Facebook dans lequel les joueurs disposent de quelques espèces de combattants (zombie, robot ou encore barbare) dont ils peuvent combiner les gènes afin de créer des combattants mutants plus puissants.

Plus les combattants mutants se battent, plus ils gagnent en expérience et en force, le but étant de créer le combattant ultime.

 

En plus d’une aventure solo, des tournois joueurs contre joueurs sont organisés régulièrement et il est aussi possible de combattre d’autres joueurs  (ou amis) en 1 contre 1 afin de tester ses créations.

 

Jeu « mid-core »avec un gameplay accessible et une expérience immersive, chaque joueur peut jouer comme il le souhaite :

Une fois de temps de temps (les parties durent moins de 10 minutes) ou plus régulièrement (plusieurs combats sont possibles à la suite).