«

»

Guild Wars 2 : Path of Fire s’offre un premier week-end de test gratuit

 

 

ArenaNet a annoncé la semaine dernière la sortie prochaine de Guild Wars 2: Path of Fire, la deuxième extension de Guild Wars 2. Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du week-end d’avant-première de Path of Fire, au cours duquel tous les joueurs et fans de Guild Wars 2 pourront essayer une partie du contenu de cette nouvelle extension.

 

Tous les joueurs, qu’ils soient novices ou vétérans, sont invités à explorer un aperçu de ce monde ouvert du 11 au 13 août, pour y vivre le tout début de l’histoire de Path of Fire et explorer la carte de l’Oasis de Cristal en chevauchant leur monture Raptor. Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de compte pour Guild Wars 2, il est possible d’en créer un gratuitement dès à présent et de plonger aussitôt au cœur de la démo : https://account.arena.net/register

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *