«

»

Guild Wars 2 – Le premier épisode de la saison 4 du Monde Vivant est disponible

 

 

ArenaNet veille à enrichir continuellement l’univers de Guild Wars 2 avec du contenu de grande qualité. Le premier épisode de la saison 4 du Monde Vivant, intitulé Aube, ne fait pas exception à la règle, et est désormais disponible.

Après l’engloutissement de la ville d’Amnoon par une stigmatempête monstrueuse, le Commandant reçoit une vision mystérieuse, lui révélant qu’un affrontement dans les antiques ruines d’Elona pourrait déterminer le sort de la Tyrie toute entière. Le Commandant se lance alors à la recherche d’un ordre secret de guerriers gardant l’entrée de la cité, alors que les conséquences de choix passés commencent à se faire ressentir.

 

 

Ce premier épisode réserve de nombreuses surprises :

  • Un nouveau focus légendaire – Une relique empreinte de mystère.
  • Une nouvelle fractale (L’Oasis du Crépuscule) – Un voyage dans le passé pour assister aux événements qui ont façonné Elona.
  • Un nouveau raid (La Salle des Chaînes) – Des morts-vivants affluent inlassablement pour chasser les adorateurs innocents de Grenth. Les joueurs vont devoir infiltrer l’Outre-monde pour rejoindre le combat.
  • Une amélioration de taille, très attendue par la communauté – Une nouvelle catégorie « Clés » a été ajoutée dans le portefeuille du compte et contient une version monnayable de plusieurs objets existants qui peuvent être utilisés pour déverrouiller des caches de trésor. Ces objets peuvent être utilisés pour les convertir en nouvelles monnaies. Les joueurs peuvent consulter la liste complète des nouvelles monnaies dans les notes de mise à jour.

 

Le Monde Vivant offre du nouveau contenu gratuit pour les joueurs possédant Guild Wars 2: Path of Fire, tous les deux ou trois mois. Path of Fire, l’extension acclamée par la critique, est disponible à l’achat sur : http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/.

 

Les joueurs peuvent débloquer cet épisode du Monde Vivant en se connectant pendant qu’il est actif. Ceux qui ne possèdent pas encore Path of Fire peuvent débloquer l’épisode pour y jouer plus tard. Il n’est toutefois pas nécessaire d’avoir terminé l’histoire de l’extension pour profiter pleinement de la saison 4. Le contenu de la saison 4 est prévu pour les personnages de niveau 80. Chaque achat de Guild Wars 2: Path of Fire inclut une augmentation au niveau 80, permettant aux joueurs de booster un personnage jusqu’au niveau maximum, de l’équiper avec les objets adaptés et ainsi de profiter immédiatement de tout le contenu disponible de Guild Wars 2, y compris la saison 4.

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *