«

»

EA annonce Anthem

 

 

Electronic Arts Inc.  nous livre aujourd’hui un premier aperçu d’Anthem, la toute nouvelle franchise conçue par BioWare.

 

Anthem est un RPG d’action en monde partagé, dans lequel les joueurs peuvent plonger dans un vaste univers débordant de technologies incroyables et de trésors oubliés. Dans ce monde, peuplé de bêtes sauvages et de maraudeurs impitoyables, les Indépendants doivent vaincre les forces tentant de conquérir l’humanité.

 

 

« Chez BioWare, les développeurs sont en train de créer quelque chose de particulier« , déclare Patrick Söderlund, vice-président exécutif d’EA Studios. « Nous repoussons les limites du moteur Frostbite, pour créer un jeu EA totalement innovant. Nous voulons raconter une nouvelle histoire, créer une expérience sociale et coopérative, dans un monde ouvert contigu et dynamique, en perpétuelle évolution pour les années à venir« .

 

Anthem sortira en automne 2018 sur Xbox One, PC et PlayStation 4

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *