«

»

Combat Arms devient Combat Arms: Reloaded

Faisant suite à de nombreux changements et à la réussite de la béta Opération Janus, le titre se nomme désormais Combat Arms: Reloaded afin de mieux symboliser la refonte, la redéfinition et le rééquilibrage de la franchise à succès.

La mise à jour va profondément transformer la structure du jeu en faisant plusieurs modifications considérables liées au cœur des systèmes de jeu, notamment un rééquilibrage majeur de l’arsenal de Combat Arms, renforçant sa place parmi les FPS majeurs de 2017.

Cette mise à jour contient :

  • Rééquilibrage des armes et de l’équipement : L’arsenal de Combat Arms (armes et équipement) a été rééquilibré et met fin à l’écart de performance entre les anciens et les nouveaux objets, garantissant qu’aucune arme ne soit capable de surpasser une autre de la même catégorie.
  • Un arsenal simplifié : L’arsenal de Combat Arms sera réduit afin de proposer une expérience d’équipement plus rapide et plus simplifiée.
  • Une interface utilisateur améliorée : La visibilité des informations relatives à la performance de l’arsenal de Combat Arms: Reloaded sera augmentée et l’affichage tête haute simplifié, offrant aux joueurs une meilleure compréhension de l’équipement choisi avant d’entrer dans la bataille.
  • Chat vocal et système de Matchmaking : Combat Arms: Reloaded va désormais inclure un chat vocal et un système de matchmaking permettant à la fois de jouer avec ses amis proches ainsi que les membres de son clan, tout en fournissant une base solide pour des compétitions avec des étrangers.

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *