«

»

Candy Crush Saga célèbre son cinquième anniversaire

Résultat de recherche d'images pour "Candy Crush Saga"

 

 

Candy Crush Saga, le délicieux et coloré jeu mobile, célèbre aujourd’hui les 5 ans, jour pour jour, de son arrivée sur mobile avant de devenir un phénomène mondial. Candy Crush a été téléchargé près de trois milliards de fois à travers le monde et dispose d’une fanbase sociale supérieure à celle de Katy Perry.

 

Malgré ses cinq ans, Candy Crush Saga a conservé toute sa popularité et s’est de nouveau emparé de la première place du classement sur iOS et Android aux Etats-Unis après un troisième trimestre record. De plus, King revendique deux des 10 jeux les plus rentables aux Etats-Unis depuis quatre années consécutives.

 

Pur produit de l’imaginaire de Sebastian Knutsson et d’une équipe réduite au sein du studio de Stockholm, les titres fondateurs de la franchise, Candy Crush Saga, a été lancé sur mobile en Novembre 2012. Depuis, 1,1 trillion de parties de Candy Crush Saga ont été jouées à travers le monde, l’équivalent de l’ensemble des américains jouant deux parties par jour, et le jeu dispose désormais de plus de 2800 niveaux. Au fil de ces cinq ans, deux nouveaux titres de la franchise, Candy Crush Soda Saga et Candy Crush Jelly Saga, sont parus.

 

Pour célébrer ce cinquième anniversaire, King a lancé d’excitantes fonctionnalités in-game inédites et offre à ses joueurs le plus puissant booster de l’histoire du jeu, le succulent Party Booster. Chaque joueur se verra offrir deux Party Boosters, conçus pour conférer aux joueurs cette délicieuse sensation de victoire, qui feront disparaître l’ensemble des bonbons de la grille et endommageront chacun des bloqueurs. Dans un second temps, une fois la grille reconstituée, le booster libère une salve de précieux cadeaux : un bonbon rayé, un bonbon emballé, une Bombe de couleur et un poisson. Chacun d’eux exploseront immédiatement, aidant ainsi les joueurs à progresser au cœur du Candy Kingdom tout en savourant le doux gout du succès.

 

Le Party Booster est disponible pour tous les joueurs à partir du niveau 29, du 14 au 23 novembre, sur iOS, Android, Amazon et Windows.

 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de partager ce cap très spécial avec l’ensemble de nos joueurs à travers le monde », déclare Sebastian Knutsson, Chief Creative Officer chez King. « Ces cinq dernières années ont été incroyables et nous sommes très chanceux de compter autant de fans fidèles. Les équipes de King travaillent dur pour constamment innover et créer un gameplay original afin d’attirer une vaste audience et de rendre le jeu intéressant dans le temps. Tant les joueurs chevronnés de Candy Crush que les néophytes feront face à des défis inédits, quel que soit le niveau atteint. Nous espérons que l’ensemble des joueurs apprécieront le Party Booster et nous sommes impatients de célébrer les nombreux futurs anniversaires du jeu avec eux ».

 

Les fans de Candy Crush Saga peuvent prendre part aux célébrations sur Facebook et Twitter en utilisant le hashtag #ThatSweetFeeling

 

Davantage d’informations à propos de Candy Crush Saga sont disponibles sur : http://www.candycrushsaga.com

A propos de l'auteur

guglielmu

Passionné de jeux vidéo depuis 1986, année où j'ai découvert la NES (mon premier jeu a été Duck Hunt et son fameux pistolet^^) . Depuis, je ne quitte plus ma manette et, j'ai donc tout simplement créé ce blog pour parler de ma passion.

Kinguin No Man's Sky - 468x60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *